➳ Colin Crapahute

Février blanc

Dur mois de février.

Je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé. Peut-être que je suis monté trop haut sur la montagne et que j'ai fait la connerie de regarder en bas. Peut-être que c'est juste fatiguant de grimper sur une montagne. Peut-être que j'aime pas grimper des montagnes.

Toujours est-il que ce mois de février aura été celui des abandons.

A se taper la tête contre les murs, tout ce qu'on arrive à faire c'est se faire mal.

J'ai rendu mes yeux vitreux, je les ai fermés à tout ce qui ne me plaisait plus; on ne voyait plus grand chose à vrai dire. J'ai fermé les oreilles, fermé la bouche. Je me suis tut. J'ai beaucoup dormi.

Je crois que ça va mieux. Oui. Et même, ça va bien. J'aimerais juste arrêter de passer par des phases aussi difficiles, parce que j'arrive toujours pas à les gérer.