➳ Colin Crapahute

Explorer la vie, cartographier l'invisible, colorier le réel ! 🎈🤠

Salut c'est Colin, c'est moi sur la photo. C'est moi qui écrit aussi, le moi d'avant, le moi de maintenant. Mais moi toujours, quand même.

J'ai décidé de devenir mon personnage de film préféré. Dans ce nouvel épisode des aventures de Colin, on découvre sa nouvelle vie dans un petit village des Deux-Sèvres, la prophétie millénaire dont il est la clé, et comment le pouvoir de l'amour permet de tout gagner, même de l'argent.
D'après mes vieux amis, je suis encore jeune; d'après moi, je suis juste paumé; mais d'après ma mère tout va bien se passer si je fais ce que j'aime.

En 2020, j'entame un long vagabondage à vélo qui m'ammènera à découvrir mon amour pour le conte. J'ai le regard neuf et avide: j'en veux encore ! Et quel meilleur moyen d'entendre des histoires que d'en raconter soi-même ?
Tour à tour, j'invoque mes meilleurs souvenirs: parents qui racontent au soir avant de s'endormir, qui racontent leurs souvenirs autour d'un café, illustres inconnus qui se livrent généreusement au détour d'un chemin, d'un verre d'alcool ou d'un sourire. Ces témoignages, je veux les partager et vous les faire aimer comme je les aimés.

Voilà. J'aime me raconter des histoires et me jouer de la musique.
Et vous, vous aimeriez que je vous raconte des histoires et que je vous joue de la musique ?

coucou

C'est une grosse photo ça hein.